Rose a besoin de vous !

Rose Magazine est un magazine associatif indépendant. Il ne reçoit pas de subventions. Notre liberté éditoriale est donc totale. Ce sont vos dons, soutiens, legs qui nous permettent de vous garantir une information de qualité et gratuite.

Rose est une association d’intérêt général. Votre don est déductible des impôts. Rose vous propose de donner aujourd'hui et simuler votre déduction fiscale de demain.

Pourquoi donner à Rose Magazine?

En donnant à Rose, vous contribuez à :

  • Editer 200.000 exemplaires du magazine, deux fois par an. Rose Magazine
  • Distribuer gratuitement ce magazine indépendant* à grande échelle, dans les centres de lutte contre le cancer et les hôpitaux publics.
  • Nous aider dans notre projet de développement : créer un site internet où les malades et les aidants pourront échanger, chercher une information fiable et obtenir un soutien personnalisé.

* Nous n'appartenons à aucun groupe de presse

Société
Forum
 
24.02.15

fantomas a commenté la discussion

"arrêt maladie et sécurité sociale"

Droit à l'oubli | Rose Magazine

  • 0
  • 1
La grille de référence prévoit pour l'instant cinq types de cancers pour lesquels le droit à l'oubli s'appliquera avant 10 ans. Cette grille sera affinée et complétée tous les ans.

 Le droit à l'oubli pour les anciens malades de cancer, tel qu'il a été prévu dans la nouvelle loi de modernisation du système de santé, fixe à dix ans après la date de fin du protocole thérapeutique (cinq ans pour les mineurs) , la limite au-delà de laquelle aucune information médicale ne pourra être recueillie par les organismes assureurs. Mais à l'intérieur de ce cadre et en fonction des types de cancers, les délais pourront encore être réduits et inscrits dans une grille de référence. La première vient d'être publiée. Elle concerne pour l'instant cinq pathologies cancéreuses et prévoit deux types de délais : « D’abord, un délai d’un an pour certains cancers in situ du sein, du col de l’utérus, et les mélanomes ; ensuite, un délai allant de 3 à 10 ans pour les cancers des testicules et de la thyroïde », a indiqué cet après-midi la ministre de la Santé, Marisol Touraine, en conclusion des Rencontres de l'INCa (l'Institut national du cancer). Cette grille va être affinée. Dans le courant de cette année, un groupe de travail « droit à l'oubli »  réunissant les partenaires de la convention Aeras, poursuivra l'examen des cancers du sein, des mélanomes de la peau, des cancers utérins, et examinera le cancer de la prostate, les syndromes myeloprolifératifs, le lymphome de Hodgkin, les lymphomes non hodgkinienset, éventuellement, d’autres pathologies cancéreuses bien documentées au stade 0.

Béatrice Lorant.

Mis à jour le 29 août 2016

1 commentaire
  •  

    lucette123

    29.08.16 à 13h58.

    je suis celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant. blogspot. com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

À lire aussi :

L’utilisation d’un pseudonyme est fortement conseillée afin de protéger votre vie privée sur le site. La Communauté Rose est destinée à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion proposés et vous êtes informé que les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins, et tout particulièrement à des fins commerciales ou de prospection. Vous pouvez demander à tout moment la suppression de vos commentaires en vous adressant à l’Association Rose. (Coordonnées ci-après). Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, l’Association Rose est le responsable du traitement mis en œuvre à partir de vos données à caractère personnel au titre de la gestion de votre compte et des services qui vous sont proposés sur le site. Vous avez consenti lors de la création de votre compte par le biais d’une notice d’information, à la collecte, au traitement de vos données de santé et à leur hébergement auprès de la société ATE. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer auprès de l’Association Rose en vous adressant à contact@rosemagazine.fr

Pour un meilleur confort de lecture, veuillez consulter le site www.rosemagazine.fr en format paysage, en pivotant votre tablette.
Bonne lecture.
Rose Magazine